Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
30 mars 2012

Best of 2011

Bonjour

Voici une nouvelle page plutôt clean, épurée. Je l'ai voulu ainsi pour laisser la part belle aux photos, ma photo préférée de 2011. Avec les hexagones, cette page répond notamment au challenge STS 12 proposé par Patricia C.

11 DSCI3908

Edit : Non je n'ai pas de perfo "hexagone", je les ai fait à la main.

Scrap bizzz et merci pour vos visites et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette page est magnifique!
L
quel boulot !!!!!! et quel rendu au final !!!!! j
F
eh bé ... quel travail, c'est magnifique !!!!
C
Quelle régularité!! oui elle est très belle cette page!et le choix des couleurs..... parfait!<br /> <br /> Bises
C
Elle est super ta page "épurée"...! Toujours des choix excellents de couleurs et de papiers, et un grand bravo pour tes hexagones particulièrement réssis et bien mis en valeur par ce sketch !! Bravo ma Vavo, bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité