Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2012

Sous toutes les coutures

Coucou

Un énorme merci à tous et à toutes pour vos réactions et vos commentaires sur la page Mélancolie. Je suis très touchée. Merci

Voici la page qui ira en face, une page un peu plus gaie je crois !!! Cette page répond à un scraplift et au challenge STS 16 (nuages et perles de pluie)

entetée STS14

Merci de me dire ce que vous en pensez

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un peu plus gaie, mais peu mieux faire ma tite vavo!!Alors j'en profite pour t'embrasser très fort!!!!!<br /> <br /> Ta page est très belle, et tu t'es bien mise à l'honneur.
P
Pas facile de sourire en étant face à soi-même... c'est une chose que je ne sais pas faire! Je trouve que ta page est très belle et fait transparaître ton "toi" avec un peu de mélancolie!<br /> <br /> De gros bisous ma belle!
D
j'espère que ces deux pages joueront un peu leur rôle de scrapthérapie, elles sont belles et douces malgré la tristesse qui s'en dégage!<br /> <br /> bises
C
Ton scrap est toujours aussi agréable à contempler !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas ! <br /> <br /> De grosses bises d'une revenante dans le monde scrapesque !
L
bcp de douceur et de tristesse, ça fait du bien parfois de l'evacuer ainsi<br /> <br /> biz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité