Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2012

Simplicité / La vie est belle

Bonjour

Me voici de retour avec deux nouvelles pages... dans des styles très différents

La première page très clean and simple, répond au challenge STS 9 proposé par Nini

sketch_vavo

La seconde page, patouille à donf, free, m'a permis de répondre à 3 challenges, un proposé par Natoul, un scraplift choisi par Maméloup et enfin le challenge STS 14 de Christelle B.

53 liberty entetées STS

Passez tous et toutes un bon WE...

Scrap bizzzzzzzzz

Un énorme merci pour vos visites et les petits mots que vous prenez le temps de m'écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux styles opposés, deux réussites mais une préférence pour la seconde! bisous
G
Deux pages complètement differentes mais vraiment extra!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
elles sont magnifiques, avec une petite préférence pour la première, une magnifique photo!!bisoussssssssssssss
H
Deux pages très différentes et toutes deux très belles!<br /> <br /> Bravo! Bizzz
G
deux jolies pages ! et je suis comme et, j'aime bien essayer tous les styles !
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité