Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 juin 2012

Bravant... / ... smocking...

Bonjour

Voici une double page qui a mis plus de 8 jours avant d'être finalisée ! J'ai souhaité jouer le côté délire, disjoncté sur cette double page : Avec un papier lunettes de soleil (alors qu'il pleut), avec des stickers enfantins et un titre à rallonge.

double

La première page répond au challenge STS 23, en effet j'ai scraplifté la page "Amour sans mesure" d'Elisa.

Elisa

La deuxième page m'a permis de répondre aux challenges de Lolo et d'Emlilo.

Lolo Emlilo

Scrap bizzzzzzzzzzzzz et merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniales ! Les pages et les photos !
L
extra ,j'adore!<br /> <br /> gros bisous
M
Voilà du beau scrap qui donne le sourire! Que demander de plus. Bravo!<br /> <br /> Bon we,
S
je crois que tu le sais... j'aime le rose !!! cette association avec le gris est vraiment très chic !!! j'aime beaucoup le fond que tu as fait à la première page !!! bonne journée, bises
N
Choix original des coloris pour un temps de pluie, superbe DP!!!bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité