Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 juillet 2012

Tendresse / Balade

Bonjour

Voici une nouvelle double page avec Voyou (épagneul papillon) et moi à l'honneur.

Tout d'abord quelques photos de détail

56 STS 3 détail

La première page répond à de nombreux challenges sur différents forums et en particulier au challenge STS 12 proposé par Babeth. Ben oui comme je scrappe peu, je cumule les challenges.

56 STS 12 liberty Ese manuf

La deuxième page, toujours avec ses vieux October Afternoon (de 2007/2008) et de nombreuses découpes (dies), m'a permis de relever également plusieurs challenges dont le challenge de Gribouillette STS 3

56 STS 3 Ese manuf

Une double page qui me ressemble... avec certes du vide mais aussi des découpes, un esprit clustering agrémenté de free...

Un grand merci pour votre fidélité et vos petits mots que je lis avec plaisir et attention.

Bonne journée à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 pages splendides.bravo!
E
J'aime beaucoup ces 2 pages pleine de tendresse! Bizzz :)
G
Deux jolies pages pleines de tendresse. J'aime beaucoup tes deux mises en page. Bravo Vavo
L
Ta double page est vraiment superbe j'aime beaucoup d'ailleurs tes réas sont wouaw bravo et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Lyloo
P
Elles sont superbes ! Bon dimanche
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité