Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 juillet 2012

Ambiance / Saveurs... / L'homme... / Rayon...

Bonjour à tous et à toutes

Un énorme merci pour vos visites, pour vos petits mots qui me font un réel plaisir.

Aujourd'hui, ce sera 4 pages de l'album Maroc.

 

Tout d'abord une double page répondant aux challenges STS 26 et 18.

vavo maroc STS 26

vavo maroc STS 18

 

Puis, une page sur le ton humoristique (STS 15) réalisée en scraplifant une page de Laëtitia.

vavo maroc 55 BAS STS 15

 

Et enfin une page suivant un combo (teintes de gris + une pointe de rouge) et le fond "faux bois" réalisé en suivant le tuto proposé sur Espace Créatif (STS 20).

vavo maroc 56 Ese

Voili voilou pour aujourd'hui

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle production et bravo pour l utilisation de mon tuto faux bois ton interprétation est top biz<br /> <br /> Vanessa
S
De très jolies pages, celles du Maroc sont superbes et j'aime le "faux bois", bravoooo et bon week-end
N
Une belle façon de visiter et montrer les choses!bisous
L
De très jolies pages! Merci d'avoir relevé mon défi. Ça fait toujours plaisir :-)<br /> <br /> Bonne semaine.
G
pour moi j'aime les quatres pages,comme d'habitude ..bises de georgette
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité