Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
28 juillet 2012

Périgord

Bonjour à tous et à toutes

Voici un nouveau mini qui m'a permis de scrapper les 21 dernières photos de nos vacances dans le Périgord noir en 1997 !!! Ce mini mesure fermé environ 10 x 15 cm, tout petit pour moi !!!

Je suis partie d'une structure en tissu de Valy (Dame de Kit). Bon, cette structure était initialement prévue pour faire un projet qui ne m'a pas tenté... du coup, j'ai bidouillé, cogité... pour l'utiliser dans un mini qui me ressemble, avec des rabats et deux livrets pour mettre un max de photos.

Quand je pense au Périgord, je pense plutôt aux couleurs chaudes... et pourtant, ce sont bien le vert et le bleu que j'ai utilisé pour mettre en valeur ces photos. En prime, il s'agit de vieux papiers (2008)... Du coup, non seulement j'ai fini les photos de ce mois d'août 1997 mais en plus, j'ai réduit mon stock de papiers... M'enfin, c'est pas flagrant, flagrant quand on regarde mon stock... mais bon !!!

Place aux photos

montage

DSCI4760

pagelivret 1

DSCI4764-vert

DSCI4773-vert

DSCI4776-vert

DSCI4780-vert

DSCI4784-vert

DSCI4762

Scrap bizzzzzzzzzzzz et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe! très harmonieux.
L
magnifique ce mini. tes photos m'ont ait remonter des souvenirs de mes vacances là-bas.<br /> <br /> bises
G
Quel beau travail, j'aime beaucoup ton oeuvre.<br /> <br /> C'est une région que je ne connais pas du tout, voici un autre avantage du scrap, voyager en sautant de blogs en blogs !<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Très beau ce mini et quant aux papiers, même s´ils sont " vieux", ils sont super chouettes et vont super bien avec les photos ! Bizzzz
S
waouh c'est super jolie bravo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité