Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 août 2012

Viva Panini / Corvée de patates

Bonjour à tous et à toutes

Un grand merci pour votre fidélité, pour vos visites et vos petits mots.

Pour aujourd'hui, ce sera une nouvelle double page, réalisée avec des photos argentiques (donc pas forcément bien cadrées, bien exposées...) qui datent de 2000.

La première page suit le sketch proposé pour le challenge DDK / Pause créative. J'ai réalisé le demi cercle avec l'outil pose oeillet.

18 DDK entetées

La deuxième page répond au challenge STS 23 et m'a permis de relever le challenge multi contraintes de Janique.

18 entetées

Gros plan sur la photo détourée et posée en 3D.

18 entetées détail

Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super duo de pages avec des couleurs qui s'harmonisent parfaitement. <br /> <br /> Tu débordes d'idées scrap et tes pages rayonnent par ta créativité.<br /> <br /> Bon we :-)<br /> <br /> Bisouilles
L
superbe cette double page.<br /> <br /> j'aime ton rond avec le poseur d'oeillets.<br /> <br /> bises
S
Elles sont splendides tes pages, bravooooo
N
super chouette ! j'aime beaucoup la première avec le demi-cercle, quel jeu de patience !!! bises
L
Elles superbes tes pages vavo bravo<br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> Lyloo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité