Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
2 septembre 2012

Image / Nature

Bonjour

Me voici de retour avec une double page et toujours des photos argentiques datant, cette fois-ci, de 1994.

La première page m'a permis de répondre au challenge multi contraintes de Brunne ainsi qu'au challenge STS 17 de Nefertiti (gaze au centre de la fleur et ficelle)

DSCI5034

 

La deuxième page répond au challenge STS 3 de Babeth (un rectangle, un carré, un rond et un triangle). Je n'ai pas trouvé du tout évident ce challenge... mais bon voilà ma page

DSCI5038

Aurel tu auras reconnu les fleurs que tu m'as envoyées pour mon anniv. Encore un grand merci

Scrap bizzzzz et merci pour vos visites et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes pages, particulièrement la première dont je suis sûre que je vais m'inspirer pour faire une page sur notre nuit à la belle étoile de cet été.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai mis un petit mot chez moi...
E
extra tes deux pages!! j'aime beaucoup le "pschittage" blanc sur fond noir!! bises
L
un super effet sur la page et un joli rendu avec les papiers !!<br /> <br /> bises
L
très belles pages vavo<br /> <br /> coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bises
S
elles sont toutes les deux très jolies j'aime bien l'effet du fond noir
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité