Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 septembre 2012

Souvenirs / Escapade... / Mer du Nord

 

Bonjour

Voilà 3 nouvelles pages A4. Les deux premières sont des pages pour mon album Maroc... la dernière pour celui des Pays Bas.

Tout d'abord une page où j'ai joué avec les tampons, les stickers et les rub on. Elle répond au challenge STS 10.

Vavo Maroc 13

La deuxième page sans papier : que des tampons et du masking tape, répond au challenge inspiration STS 24.

 

vavo maroc 48 BAS

Enfin, la dernière page, beaucoup plus graphique, répond au combo proposé par Nefertiti pour le challenge STS 25

 

élixir mars

Scrap bizzzzzzzzzzzz et bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli trio et j'adore la 2ème !
L
Superbes et si lumineuses!<br /> <br /> Bravo.
D
oh j'aime beaucoup ces pages!!!!
L
geniales j'adore celle avec tous les scotches de masquage !
N
waouh superbe production!bravo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité