Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
10 septembre 2012

Tournay 1981 / Pirates suite

Bonjour,

Je suis de retour avec deux nouvelles pages très différentes.

La première page avec une photo argentique de 1981 répond au challenge STS 1 proposé par Babeth. J'ai souhaité lui donner un petit côté rétro, avec des personnages vintages, pour s'adapter avec la photo...

27 STS 1 sept 2012

La deuxième page répond au challenge STS 11 avec 10 photos sur ma page. J'ai joué avec mes glimmers, mes pochoirs et mes dies. Une page sans technique particulière, juste pour se souvenir de ce moment de délire...

4 DSCI3881 STS 11

Cette page va en face d'une que j'avais réalisée il y a plusieurs mois ICI. Voici ce que donnent ces deux pages dans l'album.

4 DSCI3875 STS 11

Merci à tous et à toutes de vos visites et de vos petits mots qui me réchauffent le coeur.

Scrap bizzzzzzzzzzz et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de ta première page ! je ne sais pas où tu as trouvé ces personnages, mais il sont super beaux ! bises, laurence.
C
Mon dieu,j'ai du retard, du retard, je n'ose même pas remonter dans le blog!! En tous les cas j'apprécie toujours autant à découvrir tes réas et tes minis sont superbes!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous
H
cette double page et super FUN comme je les aimes!<br /> <br /> bravo Miss!
G
Wahou j'adooooooooooore les photos des pirates ! %Pas évident de placer autant de photos,challenge parfaitement réussi. Bises
L
j'adore elles sont toutes les 2 excellentes ds leur genre un grand bravo vavo !<br /> <br /> biz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité