Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
28 septembre 2012

Des cartes de toutes les couleurs

Bonjour

Les deux premières cartes sont réalisées avec du transparent coloré aux encres à alcool puis embossé à chaud. Je me suis amusée à faire deux cartes avec cette technique mais dans des styles différents.

Un style graphique pour la première (STS CC3)

STS CC3 sep

Un style plus "shabby" (STS CC4)

STS CC4 sep

Cette carte (STS CC5) suit le cardlift proposé par Nefertiti.

STS CC5 sep

Et enfin une dernière carte suivant le sketch de Nefertiti (STS CC1)

STS CC1 sep

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolies tes cartes j'aime beaucoup l'effet de l'encre a alcool
N
la deuxième est superbe!!!bravo pour tout ça
Z
Très belles séries de cartes plus belles les ne sque les autes je les adore toutes quel beau travail !!!<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Géniale cette technique!!! j'aime beaucoup la 1ère, scrapbises
S
Une bien jolie production.Bizoooo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité