Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2012

Apéro... / Lourdes / Smile

 Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord une page avec un fond de page très chargé que j'ai adouci en mettant une couche de gesso... Quelques stickers et dies plus tard... voici une page répondant au challenge STS 19.

Image1

Voici des photos de détail, et notamment en bas à droite, vous pouvez voir deux photos cachées. Je ne souhaitais pas les jeter... mais elles n'étaient vraiment pas "chouettes"... donc avec le livret... je les garde... sans les afficher !

37 STS détail

 

Cette deuxième page plus clean, m'a permis de scrapper de vieilles photos argentiques et de jouer avec mes encres à alcool (STS 15)

STS 15 sept

 

 Et enfin une page très clean avec des champignons (challenge STS 4 proposé par Babeth)

STS 4 sept

Merci à tous et à toutes pour vos visites, pour vos petits mots, pour votre fidélité...

Scrap bizzzzzzzzzz et bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une préférence pour la première dont j'adore le die branche, tu as su bien adapter ta mise en page pour correspondre au challenge, mais les deux autres sont belles aussi! bisous
B
tes pages sont superbes<br /> <br /> je suis fan de la première
G
Une très jolie série de page et j'ai un gros coup de coeur pour la première!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
Belle production, bisous
S
bravo pour ces trois jolies réas
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité