Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
3 octobre 2012

Réveillon... / Au soleil d'Août

Bonjour à tous et à toutes

Ma première page répond à 3 challenges, tout d'abord l'épreuve de Sports proposée par Caro pour le bac (noir et blanc et des ronds), un scraplift proposé par Sandy et enfin, le challenge STS 14 proposé par Lavande.

Tout d'abord quelques détails

38 STS 14 t détails

Voici la page dans son ensemble

38 STS 14 têtu plaisir

 

La deuxième page dans un style beaucoup plus clean et graphique m'a permis de scrapper non pas 2 mais 6 photos de Virgule. J'ai glissé dans un mini livret 4 photos... (challenge STS 9). Cette fois-ci j'ai caché les photos non pas car elles ne me plaisaient pas... mais car, lors du développement, je n'ai pas su choisir quelles photos garder... du coup j'en avais un peu trop !!! oupssss

8 STS 9 DSCI3913

8 STS 9 DSCI3914

Dans mon album, cette page se trouve en face de "Best of 2011" ici

8 DSCI3917

Merci à tous et à toutes de vos visites et de votre fidélité

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies double pages et challenges relevés<br /> <br /> Biz
E
J'adore les 2!!!!!!! trop chouettes tes pages Vavo!! bises
D
deux trés belles pages! celle en noir et blanc est trés réussie!
N
Les deux sont très belles, j'ai une légère préférence pour la première que je trouve originale et bien faite dans ces teintes pas évidentes, mais ton virgule me plait beaucoup aussi! bisous
C
Super ta page noir et blanc j'ai fait aussi un petit tour et il il y a beaucoup de choses qui me plaise!!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité