Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 octobre 2012

My story / Moment adorable

Bonjour

Voici une page répondant à différents challenges (les têtues, la manufacture) et le challenge STS 7.

23 STS 7 entetées manuf

Voici la double page de Matin Bonheur, une page qui m'a permis de répondre au challenge STS 12 proposé par Babeth.

35 STS 12

Scrap bizzzzzzzzzzzz et bon WE à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà 2 pages qui me parlent bcp plus !<br /> <br /> tes papiers, bien moins chargés, t'ont permis une belle mise en page et là, on voit bien tout ce que tu as voulu exprimer à travers ces 2 pages.<br /> <br /> un grand bravo à toi car je n'en démords pas, scrapper des papiers chargés, je ne sais pas...<br /> <br /> bisous et à tout bientôt
C
Belles pages, j'adore la 1ière avec ce superbe combo de couleurs!<br /> <br /> Bises
B
2 très belles pages<br /> <br /> un coup de cœur pour la première
J
Splendides ces deux pages!
G
encore 2 super pages ! <br /> <br /> bravoooooooo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité