Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2012

Dans les bois / Moi

Bonjour

De retour avec une double page qui m'a posée pas mal de problème, et plus exactement, le papier de fond très chargé.

J'ai d'abord joué avec mes encres et des masks fleur... puis, les pages finies... je trouvais ce fond de page trop présent... donc j'ai encré abondamment en blanc les papiers.

Voilà le résultat en détail

35 détails

La première page m'a permis de suivre un sketch d'Ana, de répondre à l'épreuve informatique du bac et au challenge STS 11 proposé par Babeth.

35 STS 11 Ese tetues

La deuxième page correspond à l'épreuve de philo (toujours pour le bac) et au challenge STS 24 de Gribouillette.

35 STS 24 tetues

Scrap bizzzzzzzzzzzzz et merci pour vos petits mots et vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle DP !! biz
G
Et voilà une idée géniale pour ce challenge qui je crois en met quelques-unes dans l'embarras ! Bravo Vavo et Bises
S
2 très belles pages pleines de peps bravo scrapbises sansan
N
supebe!!! j'aime tout!! le fond super chargé, les alphabets en décos, les couleurs... tout!!!!<br /> <br /> Bisous
P
Deux très belles pages - bravo - bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité