Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
29 octobre 2012

Jolie poupée

Bonjour

Voici une nouvelle page toute en patouille et récupération avec une photo de 1975. J'ai utilisé des goodies de Créapassions sur le thème d'Alice aux pays des merveilles, un napperon, des étiquettes et des tags de différents magazines.

Cette page m'a permis de répondre au challenge STS 6 de Nefertiti et au challenge récup de Fidji.

DSCI5570

J'espère que sur vos écrans d'ordi ma page est nette, car sur l'ordi portable que j'utilise durant mes vacances ce n'est pas forcément le cas !

Scrap bizzzzzzzzzzzzzz et merci pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute jolie cette page et la tite bouille est adorable!<br /> <br /> bises
G
Très jolie page pour si jolie photo !!!!Bises !!!!Gaëlle
N
cette page est extra!!! la photo aussi!!! j'adore tout, comme souvent...<br /> <br /> bisous et bonne fin de vacances::
S
vraiment super jolie ta page bravo
N
oh qu'elle est belle cette page!superbes couleurs!biz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité