Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2012

Quelques cartes

Bonjour à tous et à toutes

La première carte clean and simple m'a permis de répondre au challenge STS CC3 de Grenadine avec mini 7 papiers

Natoul échange tribu SD CC3

Puis deux cartes de voeux, avec les challenges STS CC5 et 6 de Babeth

voeux CC6 y tetues crazy CC5

Scrap bizzzzzzzzzz et un grand merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies,une preference pour la dernière
G
Encore trois jolies cartes. Bravo
M
vraiment très jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> modinette
N
elles sont belles comme tout!!bisous
J
Super sympa tes cartes. Moi aussi je suis en plein dedans. J'adore la première, Biz elle est top!<br /> <br /> scrapbises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité