Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
23 novembre 2012

Plateau de Lers / Dangereux

Bonjour

Je suis de retour avec une page très colorée, où je me suis amusée à utiliser du papier bulle (STS 28) comme du papier "normal" et à suivre un scraplift proposé par Janique (bon OK j'ai un peu, beaucoup dévié !).

40 STS 28 tetues

40 STS 28 tetues détail

 

Et enfin une page 100 % récup réalisée en suivant le combo STS 27. Le fond de page est un morceau d'affiche + une capsule + des pailles + des morceaux du journal officiel + une étiquette de vêtement... Voilà le résultat

0 STS 27 z'artistes

Quelques détails

0 STS 27détail

Un grand merci pour vos visites, pour vos petits mots

Scrap bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore 2 jolies pages, trop bien la récup le vrai esprit du scrap, et la 1 ère est super avec ces couleurs toutes gaies. Du beau travail !
L
C'est très joli tout ça ;) de très beaux fonds de page ! le 2ème page est tip top ! et puis le coup de la capsule, ça fait un moment que je voulais en mettre sur mes pages sans trop savoir comment, c'est une belle idée ! bises, à bientôt. Laurence.
S
SUPERBE ta page récup, vraiment un beau resultats<br /> <br /> bises nelly
N
Tu m'épateras toujours pour passer d'un style à un autre!! j'adore la mise en page et les coloris de la première et la seconde en jette!!!!!!bisous
P
Deux très jolies pages bien pétillantes - bonne journée - bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité