Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2012

Jeux en famille

Bonjour

Je continue à compléter mes doubles pages pour mes albums. Voici donc la page qui ira en face de My story

Cette page m'a permis de répondre au challenge STS 6 proposé par Lavande

20 manuf STS 6

Bon WE à tous et à toutes

Bienvenue à mes nouveaux(elles) abonné(e)s.

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est vraiment belle, très joli choix de couleurs, et chouette mise en page, bravoooo
C
superbe dans de jolis coloris!!
O
j'aime beaucoup, le fond est très joli, moi j'avoue avoir beaucoup de mal à scrapper sur fond noir.
C
Belle page avec ce fond "bois", ahh j'en vois partout, il va falloir que je m'en procure!!!<br /> <br /> Très chouette le doublé!<br /> <br /> Bises
L
Oh wouaw elle est superbe cette page vavo et de superbes couleurs j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité