Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
3 janvier 2013

Douce harmonie... / ...sur les bords...

Bonjour

Me voici de retour avec une nouvelle double page répondant au challenge STS 4. Une page avec des photos argentiques (à contre jour... mais bon !) datant de ma vie sur Bordeaux.

Une page avec de l'embossage à chaud, pas mal d'embellissements un peu partout...

Voici la première page et quelques détails

30 crazy tetues CH4

30 tetues crazy détails CH4

Puis la deuxième page

30 rien CH4

30 rien détail CH4

Voici la double page dans son ensemble

30 double page CH4

Une double page réalisée avec de vieux papiers Cosmo Cricket que j'aime beaucoup... mais je n'en ai pratiquement plus !

Scrap bizzzzzzzzzz et merci à tous et à toutes de votre fidélité et de l'attention que vous portez à mes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les couleurs de tes pages...Elles donnent vraiment envie de se poser et de profiter du calme du paysage!
A
une page splendide !! quel travail ! magnifique !!
G
Heureusement que je reprends mes mails, j'avais zappé cet article. Ta double page est superbe d'une harmonie tout en douceur. On fait encore de belles pages avec de vieux papiers!!!<br /> <br /> Bisous
M
Que de détails qui subliment tes pages! Bravo Vavo, tes pages sont superbes et illuminent la toile.<br /> <br /> Bisouilles douces
L
wouaw j'aime beaucoup elles sont vraiment suuuuuperbes ces deux pages vavo<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité