Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2013

Ma star / Vous 3 / Matin calin

Bonjour

Après une série de pages très colorées, voici 3 nouvelles pages dans des couleurs beaucoup plus "natures"

Tout d'abord une double page dans des tons kraft marron et vieux rouge

La première page, Ma Star, répond au challenge STS 11 proposé par Nefertiti et à un sketch proposé par Simone. J'ai voulu utilisé le gesso sur mon fond d'une façon différente. Je l'ai projeté pour faire un moucheté. Mais cela n'est pas sans risque, ma nappe, mes outils de scrap, mes fringues, mes lunettes... enfin tout ce qui était à proximité a également été moucheté !!! oupsssssssss

35 CH 11 Crazy

Pour la deuxième page, je suis restée dans le même combo de couleurs, et avec sa couronne, elle répond au challenge STS 16.

35 CH 16

Voici quelques détails en gros plan de ces deux pages

35 CH 11 et 16

Enfin je finis ce post avec une page bicolore (vieux bordeaux / écru) pour le challenge STS 3.

15 tribu manuf CH3

Scrap bizzzzzzzzzzzzz et un énorme merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie série tout en douceur<br /> <br /> Bonne journée
C
Certes il y en avait peut-être partout mais ça valait le coup! Le moucheté est parfait, on dirait de la neige même. Belles pages et la star......SUPERBE!<br /> <br /> Bises
N
bravo pour toutes ces pages,j'aime bcp les couleurs
S
de superbes pages, bravo !!!
Y
elles sont superbes toutes ces pages! j'adore!!<br /> <br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité