Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 janvier 2013

Si craquante / Nuit / Snow + 1 carte

Bonjour

Ma première page avec Vanille à l'honneur répond au challenge STS 10 proposé par Patou

véro 26 tribu avril CH 10

 

Ma deuxième page avec un pochoir maison répond au challenge STS 20 de Néfertiti

tyrol 8 CH20

 

Ma troisième page, une page de saison, avec ces photos répond au challenge STS 12 de Néfertiti

véro 32 SD 1001 CH12

 

Et enfin je finis ce post avec une carte bicolore conformément au challenge CC2 proposé par Patou et au sketch de carte des têtues

y 2013 tetues cc2

C'est tout pour aujourd'hui

Bon WE

Merci de vos visites et de vos petits mots qui m'encouragent à continuer

Scrap bizzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont superbes et trop comique le petit toutou lol , ta carte est ausi superbe<br /> <br /> Bisous. Lyloo
N
Une très belle production! trop top la photo de la première! Bizarre la photo de la seconde, lol, très originale la troisième et ta carte est superbe! bisous
P
Une jolie série de pages et ta petite Vanille est vraiment craquante<br /> <br /> Biz
L
oh trop beau avec un gros coup de coeur pr la 1ere j'adore<br /> <br /> biz
S
une superbe production magnifique bravo scrapbises Sansan
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité