Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
28 janvier 2013

Toi & Pinocchio / Disney Souvenirs

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle double page très colorée. Avec ces photos de 2001 prises lors d'un séjour chez Mickey, ces couleurs se sont imposées à moi.

La première page, toujours pour "tenter de rentabiliser mon scrap" répond à 3 challenges, challenge mulitcontrainte des têtues, un sketch proposé par Grenadine et le challenge STS 24 proposé par Nefertiti.

28 STS 24 1001 tetues

 

Pour la deuxième page, même punition ! lol, 2 challenges combinés : le challenge sketch des têtues et le challenge STS 17 de Nefertiti.

28 STS 17 tetues

Merci à tous et à toutes de vos regards, de vos remarques... et bienvenue à mes nouveaux abonnés

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbe tes pages vavo encore de très belles couleurs utilisées<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
N
deux superbes pages!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
N
Des couleurs qui représentent bien la joie et la magie du monde de Disney, elles sont très belles tes pages! et bravo pour le challenge 17, je crois bien que tu es la seule à l'avoir réalisé!!!bisous
L
superbe ta double page<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises
M
A chaque fois que je rentre chez toi via le blog, c'est de la lumière qui m'accueille et c'est vraiment agréable.<br /> <br /> Tes deux pages explosent de couleurs et les MEP me plaisent bcp.<br /> <br /> Le cadre blanc qui entoure tes photos les fait bien ressortir sur tes papiers.<br /> <br /> Bisouilles
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité