Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 février 2013

Drôle de fouine / Zoom sur une nuit d'insomnie

Bonjour

Voici une nouvelle double page, tendance free. Je me suis amusée avec mes tampons, mes masks, mes encres.

La première page met en scène Nicou dans une posture pas très académique lol ! Grâce à cette page j'ai répondu à 3 challenges : le scraplift de Merlette, les 3 F de Fidji et le challenge STS 16 de Nefertiti.

STS 16 SALC 3F

Pour la deuxième page, toujours aussi sérieuse... c'est moi qui suis en scène !!! oups !!! Généralement quand je me scrappe je joue l'autodérision... pour cette page c'est également le cas ! Cette page suit un scraplift proposé par Lolly (j'ai plus que légèrement dérapé !!!) et le challenge STS 11 de Matsy.

STS 11 tetues

Un grand merci pour vos visites, pour vos petits mots

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra tes 2 pages, j'adore!!! bises
S
J'aime l'humour des photos et la page est tip top, bravoooo
C
Ohh, trop belles ces pages! J'adore ce mélange rose-gris-noir!<br /> <br /> Bises
L
Deux chouettes pages et des teintes que j'aime beaucoup!
L
ces deux pages sont de pures merveilles!!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité