Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 février 2013

You / In the garden / Journey

Bonjour

Voici une série de 3 pages ayant comme points communs un titre en anglais (c'est rare chez moi) et un fond de page très foncé.

La première page, clean (en tout cas pour moi en ce moment !), répond au challenge STS 2 proposé par Grenadine

STS 2

 

La deuxième page dans un esprit plus enfantin, suit les contraintes du challenge 19 de Nefertiti.

STS 19

 

Et enfin la troisième page, patouille, free, répond au challenge STS 20 de Grenadine.

STS 20

Bon WE à tous et à toutes

Un grand merci pour vos messages et votre fidélité

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle sacré production bravo
L
J'aime bien ces pages avec des fonds foncés même si je scrappe très peu comme ça , en tout cas tes pages sont superbes <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
N
une préference pour la première!bravo
B
magnifiques panels de pages<br /> <br /> j'aime beaucoup ces pages avec fond noir ça fait tout ressortir, faudra que je tente un jour...
C
3 fonds noirs et 3 pages réussies, chic, naïve, free, 3 belles réas!<br /> <br /> Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité