Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 février 2013

Pop art

Bonjour

Aujourd'hui une seule page... mais une page particulièrement colorée pour coller avec ma photo ! Ben oui... j'ai pas mal hésité pour tenter de trouver des papiers qui colleraient avec ma photo.

Afin d'adoucir le fond de page chevrons qui était vraiment très très présent... j'ai passé de l'encre blanche puis j'ai renforcé la teinte bleue avec du glimmer et quelques tâches turquoises.

Quand j'ai vu le challenge STS 17 proposé par Nefertiti, j'ai forcément pensé à cette photo que j'ai imprimé il y a 4 ou 5 ans... Elle attendait d'être scrappée ou pas... je ne savais pas...

Concernant la mise en page... j'ai suivi les instructions d'une têtue mais chut !!!!

STS 17 tetues

Un grand merci à tous et à toutes pour votre fidélité, pour vos petits mots

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très belle. La photo est tout à fait en harmonie avec les papiers et la mise en page. Joli travail<br /> <br /> scrapbises
M
Que rajouter?<br /> <br /> Je dirais que ta page, c'est du grand Scrap -Art :-)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisouilles
S
Super jolie cette page toute en couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
E
wowwwww ! Trop trop bien cette page Vavo...c'est toi sur la photo ?<br /> <br /> Gros bisous
L
C'est plein de pep's ... j'aime!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité