Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
19 février 2013

Copains / Souvenirs...

Bonjour

Voici une première page qui répond au challenge STS 14 de Nefertiti : chevron et embossage à froid.

STS 14

Quelques détails ci-après

STS 14 détail

 

Et voici une seconde page, que j'aime moins, mais bon !!! pour le challenge STS 13 (minimum 3 coeurs)

STS 13

Bonne semaine à tous et à toutes

Encore merci pour vos passages, pour votre fidélité... C'est avec plaisir que je découvre de nouveaux blogs suite à vos messages...

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es trop sévère ma Vavo, les deux pages sont vraiment très belles. J'adore les couleurs de la deuxième, si si.<br /> <br /> Il ya plein de détails qui embellissent les pages sans les surcharger. <br /> <br /> Et tes petits hiboux, houhou, ils sont trop craquants.<br /> <br /> Bisouilles éblouissantes
K
Je découvre ton blog grâce a ton passage sur mon blog ... <br /> <br /> Sur tes derniers articles, il y a de superbes pages vraiment différentes les unes des autres. J'adore, tout plein de détails partout , de vraies petites merveilles !<br /> <br /> Bises
J
gros coup de coeur pour ta première page dont j'adore tous les petits détails<br /> <br /> scrapbises
M
2 bien jolies pages, une tite préférence pour la 1ère que j'adore !<br /> <br /> 3 coeurs sur une page : mais qui a eu cette idée folle !!! lol<br /> <br /> bisous ma vavo
L
Bravo pour tes 2 pages, avec une préférence pour la toute 1ère ! Bizzz,
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité