Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 février 2013

Larressingle / Carpe diem et deux cartes

Bonjour

Voici une page que j'aime beaucoup où j'ai joué avec les masks, du gesso, de la couture, des pschitts et surtout où j'ai utilisé pas mal de chutes (STS 4).

STS 4

 

La deuxième page dans des couleurs bien plus vives, répond au challenge STS 5 de Miss Choco avec 2 mots dans le titre, 2 tampons et 2 photos.

STS 5

 

Je finis ce post avec deux cartes. La première est un cardlift proposé par Lyloo et suit le combo proposé par Champenoise (CC3).

CC3

Et la dernière carte suit le sketch proposé par Grenadine (CC5).

CC5

C'est tout pour aujourd'hui. Des réas aux styles très différents je sais... mais en ce moment je navigue, en fonction des projets, d'un style à l'autre...

Un énorme merci à tous et à toutes pour vos visites, pour vos petits mots et pour votre fidélité.

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles réas, un petit coup de coeur pour la 1ière avec toute cette superposition de bandes!<br /> <br /> ....
I
Superbes tes réas ! J'ai une préférence pour ta première page et ta seconde carte ! Bisous
M
tres jolie pages! un gros coup de coeur pour la 1ere qui est carrément tip top!
E
Trop jolies tes pages Vavo j'ai reconnu certains papiers lol <br /> <br /> Puis que de belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous
C
tes pages et cartes sont superbement réussis, bravo !!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com.<br /> <br /> Bonne soirée
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité