Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 février 2013

Hiver 2002 / Bonheur simple

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle double page, de saison !!!

Voici tout d'abord quelques détails

STS 3 22 détails

La première page avec un fond blanc répond au challenge STS 22 proposé par Patricia C.... Ben... je ne me rappelais plus comme c'était si peu précis de faire des tamponnages avec des foam stamps !!

STS 22

La deuxième page dans un camaieu de bleu, avec des boutons et des brads et son titre commençant par B, répond au challenge STS 3 proposé par Léty... Les 3 papiers de couleurs dégradées m'ont fait souffrir !!! lol

STS 3

Et voici les deux pages en vis à vis

STS 3 22

Bonne semaine à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzzzz et de nouveau merci pour vos visites et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ,je suis fan<br /> <br /> bises
C
Une ambiance givrée plussssssssse que réussie avec ces 2 belles pages!<br /> <br /> ...
I
tes 2 pages sont pleines de douceur, j'aime beaucoup ! bisous
B
très belle double page
S
bravo pour tes deux jolies pages et bravo pour ton travail sur tes fonds
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité