Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 mars 2013

Sous toutes les coutures / Christine...

Bonjour

Le challenge STS 12 avec une shaker box, m'a permis de faire la double page de Zoom sur... avec Nicou à l'honneur. Le thème couture lui correspond particulièrement bien...

STS 12

Voici quelques détails pour mieux visualiser notamment la shaker box

STS 12 détails

Avec le challenge STS 3 proposé par Babeth (2 papiers fleuris), voici ma page qui est en vis à vis de Plateau de Lers

STS 3

Et quelques détails

STS 3 détails

Un grand merci à tous et à toutes de vos visites, de vos petits mots et de vos regards

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent ! j'adore !<br /> <br /> bisous
E
les 2 pages sont chouettes mais alors, gros coup de coeur pour la 1ère!! elle est trop belle!!!!
N
Deux superbes pages!!! Bravo!
B
Un grand bravo pour tes 2 pages
I
Elles sont superbes tes pages, j'aime beaucoup ! bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité