Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 avril 2013

Rattemberg / Autriche / Détail / Objectif

Bonjour

Aujourd'hui ce sera 4 pages A4 pour mes albums Tyrol et Maroc

Tout d'abord une double page très clean pour les challenges STS 1 et 8 de Matsy et Maméloup

STS 8 tyrol 16STS 1 tyrol 17

Puis une page patouille que j'aime beaucoup pour le challenge STS 7 de Nini et Babeth

STS 7 vavo maroc

Et enfin une page pour le challenge STS 4

STS 4 véro 15

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolie pages!! je viens aussi de réaliser celui de la photo coupée ce n'est pas un exercice facile!!<br /> <br /> bises
C
Je suis comme Coco, j'ai un gros coup de coeur pour ta page patouille. J'aime beaucoup ta mise en page pour le challenge à la photo coupée en deux.
S
C'est ta page patouille que je préfère !!! Mais ta DP est bien belle aussi... printanière et toute mimi. Gros bisousssss Vavo
N
Magnifique double page, un petit faible pour ta page rouge très originale,et une réussite dans ce challenge assez difficile pour la dernière page.<br /> <br /> Parcontre je vais faire l'enquiquineuse mais pour ta deuxième page pour le challenge8 de Mamé, je ne vois ni plumes ou gaze, ou tulle ni coloris pastels. Elle correspond peut-être à un autre challenge?<br /> <br /> Bisous
P
Tout est joli mais je craque pour ta première Dp, trop belle ! Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité