Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
21 avril 2013

Gorges.../ Carte... et petit jeu

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle page qui répond d'une part au challenge STS 6 proposé par Marinette (j'ai remplacé le ruban par de la twine), et d'autre part au challenge G de Fidji (je reviendrai sur ce point un peu plus loin).

STS 6

Dans le challenge de Fidji, je devais mettre 6 G sur ma page. En récapitulant les trucs en G sur ma page, au final, j'en ai trouvé 9... D'humeur joueuse, je vous propose de retrouver les 9 G présents sur ma page.

Quelques explications sur ces 9 G : il peut s'agir de la lettre de l'alphabet ou de choses commençant par G (technique, couleur, embellissement, matériel utilisé...)

La première personne qui trouvera les 9 G (ou celle qui  donnera le plus de bonnes réponses) recevra la petite carte suivante et quelques découpes. Cette carte réalisée pour l'occasion avec les chutes de papier de ma page, répond également au challenge CC5 de Nefertiti (avec + de 5 tampons)

y 2013 CC5 jeu

Au plus tard, je clôturerai le jeu le 1er mai 2013. --> le jeu est clos...

Un indice : les 9 G sont visibles sur les photos de détail ci-dessous. Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

STS 6 détails

A vous de jouer les détectives... et bonne chance

Scrap bizzzzzzzzz et encore merci de vos visites, de votre fidélité et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page<br /> <br /> Bisous. Lyloo
S
Superbe page encore !!! J'aime bien cette association de rouge et de vert !! Gros bisous, bon dimanche j'espère que tu as du soleil...
S
Amusant ce jeu, mais je suis un bien mauvais détective moi aussi...<br /> <br /> Bises
N
j'adore les couleurs!j'ai pas trouvé les 9G,et j'ai un peu regardé ce que les autres ont trouvé lol!<br /> <br /> une belle page
N
très belle ta page et moi je les connais le 9 G mais je ne dirai rien !!!! bonne chance à vous toutes !!!!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité