Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 mai 2013

Annecy / Kasbah Moulay Ismaïl / De la neige en juin

Bonjour

Un nouveau post avec 3 pages A4 dans des styles et des ambiances très différentes.

La première page sur Annecy répond au challenge STS 19 de Nefertiti.

STS 19

La deuxième page pour notre album Maroc répond au challenge STS 23. J'ai joué avec mes pschitts, mes encres et un alphabet bling bling.

STS 23

Et enfin une page pour l'album Tyrol, dans un style shabby avec fleur au crochet, dentelle et tout le toutim (lol !) pour le challenge STS 13 de Nathalia.

STS 13

Scrap bizzzzzzzzzzz et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore 3 superbes pages et une qui te vas très bien je trouve celle dans le style shabby j'aime beaucoup celle la <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
C
Ce trio de pages est génial! Coup de coeur pour la première!
S
très jolie série de pages bravo vavo !! bisous
N
Ma préférence va à la seconde et la troisième, j'aime moins les papiers de la première! mais une super belle production Vavo! bisous
E
3 pages d'un seul coup, bravo Vavo !<br /> <br /> Bisousss
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité