Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 mai 2013

Christine et Pépo / Joli matelot

Bonjour

Voici ma dernière double page avec Christine à l'honneur. J'ai mixé des papiers très anciens et très récents, Kési'art, October Afternoon, Hambly et Studio Calico.

La première page répond à 3 challenges : le H de Fidji, un sketch de Simone et le challenge STS 18 d'Elisa (avec une étoile en coton)

STS 18

 

Pour la deuxième page, juste un challenge : le scraplift proposé par Nefertiti (STS 25)

STS 25

 

Voici les deux pages

STS 18 et 25

 

et quelques détails

STS 18 et 25 détails

Scrap bizzzzzzzzzzz et un grand merci pour vos visites, vos petits mots et votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouettes et toujours bien assorties!
A
2 très belles pages en parfaite harmonie. Bises.
I
Elles sont vraiment très belles tes 2 pages ! bisous
G
une double page très classe, très harmonieuse !
M
Une double page dans l'esprit marin et c'est un bol d'iode qui entre à la maison. Oui, oui, même sans la mer à l'horizon.<br /> <br /> Et ce petit costume assorti à celui de ta soeur! C'est le top du top, d'avoir trouvé ou confectionné et placé celui-ci sur cette page. Que d'harmonie dans les couleurs des papiers et éléments de déco!<br /> <br /> Bravo Vavo.<br /> <br /> Je t'embrasse tout fort et te donne bientôt de mes nouvelles
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité