Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
20 mai 2013

Quelques cartes de tous les styles

Bonjour

Voici une série de cartes de différents styles répondant notamment aux challenges STS

Tout d'abord une carte girly, turquoise et argent avec un mannequin, de la dentelle et un bouton (challenge CC 4 de Champenoise)

CC4

Une carte avec un fond patouille, des losanges en tissu et de la couture pour le challenge CC2 de Gribouillette

CC2

Une carte très colorée, en suivant le cardlift proposé par Nefertiti (CC8)

CC8

Une carte en suivant un cardlift proposé par Laulau et répondant au challenge CC5 de Nathalia avec ses tampons embossés à chaud

CC5 1001

Un carte suivant un sketch (challenge CC1)

CC1

Et enfin une carte suivant le challenge CC 6 de Nicou, avec les petits rouleaux

CC6

Laquelle préférez-vous ?

Scrap bizzz et un grand merci pour vos petits mots et vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont superbe.<br /> <br /> Challenge réussi, bravo!<br /> <br /> bonne journée.
I
Elles sont vraiment très chouettes tes cartes, j'aime beaucoup. Bisous
N
Et bien tu nous a fait une sacrée série, bravo pour l'ensemble, j'adore celle avec les losanges!bisous
L
Superbe!! J'aime beaucoup , beaucoup la 2ème!!<br /> <br /> Bon We.
L
Je ne saurais dire laquelle je préfère je les aime toutes lol elles ont chacunes leur style en tout cas bravo pour toutes ces superbes cartes<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité