Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2013

Bouts de toi / Jolie coupe

Bonjour

Voici une nouvelle page très clean and simple mettant à l'honneur Christine pour le challenge STS 2. Je me suis "amusée" à découper le bord de la page de façon aléatoire.

STS 2

Et pour celles et ceux qui préfèrent des pages plus chargées, voici une page avec un fond réalisé à partir de masks, de pschitts et d'encres, pour le challenge STS 4

STS 4

Avec des deux pages, je finis des double pages pour mes albums.

Un grand merci pour vos visites, pour votre fidélité et vos petits mots

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La 2ème est superbe mais j'ai un coup de cœur pour la 1ière elle est vraiment superbe et super les bords comme ça je n'avais encore jamais vu<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
I
Jolies pages, j'ai une p'tite préférence pour la première, j'adore ta découpe aléatoire ! bisous
M
J'ai un coup de coeur pour ta première page, chère Vavo.<br /> <br /> La découpe originale, le matage des photos qui les fait bien ressortir sur ce fond bleu, les papiers et transparent posés à leur juste place... Tout me plaît.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> Je t'embrasse
C
très jolies !! petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
S
je trouve que la découpe de la premiere page donne un très bel effet !!! bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité