Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 juin 2013

Whaouhhh / Nature

Bonjour

Voici deux nouvelles pages avec des tons chauds et assez lightspour notre album Maroc.  

La première page répond au challenge STS 9 de Grenadine. En dehors du fond de page travaillé avec différentes couleurs d'encres, très peu de déco pour mettre en avant les mains de ma soeur avec un décor au henné.

STS 9 Maroc

La deuxième page répond au challenge STS 2 avec un fond de page patouillé, du masking tape, des embellissements de Dubaï (encore merci Scraptxu) et quelques points de couture. Les arbres sont ciselés à main levée, n'ayant pas de dies... j'ai joué avec mes ciseaux tout simplement pour les réaliser.

STS 2 Maroc

Un grand merci pour tous vos commentaires sur ma dernière série de cartes qui semble vous avoir plu.

Scrap bizzzzzzzzzz et encore merci de votre coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo très jolies pages !!! j'aime beaucoup tes arbres découpés à la main ;-) bises
E
wowww Vavo les deux sont sublimes !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
L
Jolies ces deux pages!
B
2 pages splendides
S
J'aime beaucoup la deuxième ,mais la première à son charme <br /> <br /> Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité