Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 juin 2013

Souvenirs... / Photo...

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle double page et des photos forcément argentiques, car elles datent de 1972 !

Une double page qui a été longue à arriver... mais au final, j'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui à la réaliser... après plus d'une semaine de cogitation ! lol

La première page répond au challenge STS 8, au jeu de Fidji (lettre J) et au sketch proposé par Anne So.

STS 8

Pour la deuxième page, j'ai suivi le combo proposé par le challenge STS 24.

STS 24

Voici les deux pages en vis à vis

STS 8 et 24

Et voici quelques photos de détail

STS 8 et 24 détails

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un trio bleu-blanc-orange parfait pour ces pages superbes!<br /> <br /> ...
E
J'aime beaucoup cet ensemble Vavo<br /> <br /> Bises
L
Très belle double page! Les papiers vont très bien à ces vieilles photos.<br /> <br /> Bisous
N
Toutes deux magnifiques!!!!!!!!!!!!!bisous
M
Elle est superbe!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité