Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
23 juin 2013

Just you

Bonjour

Pour une fois, voici une page qui restera seule pour débuter ou finir un album.

Pour répondre au challenge STS 17 proposé par Nicou, j'ai choisi une photo de Christine et de Voyou (son épagneul papillon). Une page toute simple où j'ai joué avec différents hexagones et quelques chipboards et stickers.

STS 17 J2

Un grand merci pour votre fidélité, pour vos passage par ici et les petits mots que vous y laissez

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, vraiment très jolie
E
J'aime beaucoup le fond de ta page et l'ensemble est superbe avec tous ces hexagones de matières différents.<br /> <br /> Bisous
C
superbe ! j'aime beaucoup tous ces hexagones<br /> <br /> bisous
S
Adorable ! Bisous
C
Beau travail de découpes, belles couleurs, belle photo...le tout pour une belle page!<br /> <br /> ...
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité