Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
30 juin 2013

Raquettes / Benou / Eau / Plage

Bonjour

Avec ce post, je vous montre les premières pages d'un album que je réalise pour ma soeur. Du coup, j'utilise des décos enfantines, qui vont lui plaire. J'ai fait le choix d'un format A4 pour mes pages, car c'est le format le plus simple à manipuler pour Christine.

Pour la première double page, ambiance neige, je réponds aux challenges STS 7 et 13 de Grenadine et Natalia

DSCI6907DSCI6911

Voici quelques détails

 100DICAM3

Avec la deuxième page, ambiance mer, je réponds aux challenges STS 4 et 10 de Marinette/Babeth et BB2Run

DSCI6926DSCI6922

Scrap bizzzz et un grand merci pour vos messages et vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce que tu fais !
S
Elles sont vraiment très jolies !!!<br /> <br /> Bises
I
Elles sont très sympas tes doubles pages et j'aime bien ce format ! C'est plus facile à travailler et du coup on avance plus vite ! Bisous
O
très réussi
M
splendide très belles DP<br /> <br /> quel joli cadeau<br /> <br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité