Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
15 juillet 2013

Chez moi... / Cuisiner... / ... dodo

Bonjour

Voici tout d'abord une double page réalisée pour répondre aux challenges STS 6 et 19 de Nicou et Babeth. J'ai choisi de mettre à l'honneur mon papa et une de ses passions : la cuisine (malheureusement, je n'ai pas hérité de son don ! lol). Comme souvent, j'ai mélangé des papiers anciens (ici des October Afternoon) avec des nouveautés. Question embellissements : j'ai joué avec mes tampons, du masking tape et des stickers.

La première page avec ses gros fanions m'a permis de répondre également au défi de Grenadine et suit les consignes d'une dictée d'Anne So.

CH 6

 

CH 19

 

Voici ce que donnent les deux pages dans l'album

z CH 6 CH 19

 

Et quelques photos de détail

z CH 6 CH 19 détails

 

Et voici une nouvelle page, toujours dans des couleurs vives, pour laquelle j'ai suivi un sketch que j'ai proposé pour le challenge STS 37. Une page gaie avec des embellissements enfantins, colorés... qui s'harmonisent je trouve avec la photo.

CH37

Si cela vous tente, voici le sketch

sketch Vavo juin 2013

Un énorme merci de votre attention, de vos visites, de vos petits mots que je prends toujours autant de plaisir à lire.

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie réalisation.
E
Quelle productivité Vavo !<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ces 3 pages.<br /> <br /> Bisous
N
Deux pages fruitées à souhait, très belles et une troisième un rien naîve avec ces petits zanimaux que j'aime!!bisous
L
superbe!<br /> <br /> bises
I
Tes 3 pages sont superbes et j'aime particulièrement la dernière, gaie à souhait ! bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité