Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2013

Deux cartes presque de saison

Bonjour à tous et à toutes

Dur de venir approvisionner mon blog, car je scrappe très très peu.

Voici les deux dernières cartes que j'ai réalisé pour les voeux de 2014.

La première carte avec un ATC répond au challenge STS CC2 proposé par Babeth. Un peu de couture à la main, et un renard et un oisillon travaillés en 3D.

z babeth voeux 2014 blog

Pour la deuxième carte, j'ai gardé les petits personnages 3D. Cette carte suit la dictée proposée par Yalé sur Coffee et répond au challenge STS CC3.

z voeux 2014 CC3 dictée Yalé coffee

Je tente de faire quelques cartes de voeux, pour éviter d'être envahie et hors délai en janvier prochain.

Merci de vos visites, de vos petits mots que je prends toujours autant de plaisir à lire. Et merci de votre fidélité.

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes petits renards sont adorables!!!bravo!
S
Toutes mimi tes cartes et originales, amuse toi bien, c'est prudent de prendre de l'avance ! Bisous
S
Deux très jolies cartes ! C'est bien tu commences à prendre pas mal d'avance ! Moi je n'en ai qu'une à mon actif pour les voeux 2014 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la seconde dont j'affectionne la douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Trop trop mimis Vavo.<br /> <br /> j'adore ton renard.<br /> <br /> Bisous
P
elles sont vraiment adorables ces deux cartes<br /> <br /> Bonne journée
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité