Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 novembre 2013

Des cartes de voeux plutôt pastelles

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle série de cartes réalisées avec des papiers de la collection MME de 2008.

Avec cette même collection de papiers, j'ai réalisé 4 cartes, certaines graphiques / clean, d'autres plus chargées.

La première carte suit un sketch proposé par Coco.

z voeux 2014 Coco

La deuxième carte, très clean également, répond à un scraplift proposé par Florence.

z voeux 2014 Florence

La 3ème carte, avec un personnage Magnolia, est beaucoup plus chargé (peut être trop à mon goût). Elle me permet de répondre au challenge STS CC9 et à un scraplift proposé par Ganéa.

z STS CC9 voeux 2014 Ganéa

La 4ème carte toujours avec un personnage Magnolia répond d'une part au challenge STS CC2 et d'autre part à un scraplift proposé par Béa.

z STS CC2 voeux 2014 Béa

Et voici une dernière carte, toute en October Afternoon, répondant au challenge STS CC8.

z STS CC8 voeux 2013

Merci de vos regards, de vos petits mots que je lis toujours avec intérêt.

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ... j'aurais vraiment beaucoup de mal à choisir tant elles sont toutes belles!
C
De bien jolies cartes et j'aime tout particulièrement les 2 premières, bravo !
C
Encore une belle série de cartes.
S
Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup les deux premières, très graphiques !
N
j'aime bcp celles avec les petits perso!biz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité