Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 février 2014

Nous 3 (juin 1971)

Bonjour

Je suis enfin de retour sur mon blog ! Voici ma dernière page, avec des photos argentiques datant de 1971. Je n'ai pratiquement pas changé depuis !!!

J'ai joué avec le gesso, de l'encre liquide et mes tampons... Elle me permet de répondre au challenge STS n°7.

29 STS

 

Voici quelques photos de détail

29 STS détails

Merci de vos regards, de vos petits mots

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup ton fond et le travail d encres, tempons .... la mise en page et forme des photos .<br /> <br /> BiZ ;)
K
Tout simplement géniale cette page, j'adore le fond de page un peu vintage complètement en accord avec tes photos, vraiment une très belle mise en page.
Y
Rhoooo !!!! J'adore ta page : ta MEP est extra, j'adore ce fond gessoté qui met tes photos en valeur !!!<br /> <br /> Bises
S
Elle est très réussie, j'adore les pages multiphotos !<br /> <br /> Bises
A
Magnifique page, très beau fond. Bises.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité