Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
23 février 2014

Douceur de mes 20 ans !

Bonjour

Scrappant peu, je combine les challenges. Voici une page suivant le scraplift proposé par Nefertiti et Elisa (STS n°1) et répondant également à un défi Titre proposé par Mamycha.

27 Ese STS 1

 

Une page toute simple, avec un jeu de superpositions des papiers, et quelques taches sur le fond de page.

Scrap bizzzzzzzzzzz et merci de votre regard et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
P
j'aime beaucoup celle-ci aussi!
C
Elle est magnifique ta page ! Bises.
C
Et moi aussi je suis enfin de retour par ici et je suis séduite par tes dernières pages!! Elles sont superbes!<br /> <br /> Bises
G
Vraiment très sympa cette superposition de papiers en harmonie !
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité