Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
25 mars 2014

{1995} et deux cartes pour un sketch

Bonjour

Voici une nouvelle page répondant au challenge STS n° 8 avec un certain nombre de contraintes et notamment l'empreinte d'un bocal (Merci Elisa)... Pas simple pour moi de mettre ce bocal... mais quand j'ai vu les photos de Nicou faisant des conserves... cela m'a semblé adapté !

32 STS8 et liberty

Et voici deux cartes suivant le même sketch. Ce mois ci, ce sketch a été proposé sur STS par Elisa (CH 5) et chez les têtues. J'ai donc réalisé deux cartes très différentes mais répondant au même sketch.

y5 2014

y4 2014

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir.

Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles réalisations! 2 cartes différentes et je ne saurai choisir laquelle je préfère!
L
Une mise en page très originale, et puis tu m'as donné envie de réutiliser ce tampon "bocal" que j'ai et que j'avais oublié ! j'adore tes cartes ! scrap'bises, laurence.
A
et bien tu l'a placé ton bocal ;) bravo !!!
C
Belle page, j'aime bien ce côté "chargé" qui ressort de la page et suis fan des fanions sur les cartes!<br /> <br /> Bises la miss
S
très jolies créations Sansan
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité