Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 octobre 2014

René...

Bonjour 

Je suis de retour sur ce blog, laissé à l'abandon pendant plus de deux mois ! oups

La page du jour, n'est pas du tout dans mon style, et risque de "perturber" les personnes qui passeront par ici ! Ben oui, pour une fois, voici une page répondant au combo STS 3, avec force fleurs, feuilles, bidules et distress... Je ne sais pas ce qui m'a pris ! lol

1978

Je profite de ce post pour remercier les très fidèles qui ont pensé à moi et m'ont fêté mon anniversaire il y a déjà plusieurs semaines. Plein de bisous à vous, qui allez vous reconnaître

Merci d'avoir jeté un oeil à ma page, et merci du petit mot que vous laisserez peut être

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup! Elle est très réussie!!
A
Très jolie page, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire. Bises.
C
Parfois on a des envies, comme ça ;-) , mais rien à redire elle est très belle cette page!<br /> <br /> Bises
E
C'est sur que ça change mais je la trouve super ta page!! les fleurs, feuilles et bidules...ça le fait lol!! bises
E
En effet, j'ai pas l'habitude de voir tes pages aussi chargées. <br /> <br /> En tout cas tu as su respecté le combo.<br /> <br /> Gros bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité