Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 mars 2015

Sylvie / Nous 3

Bonjour

Voici une nouvelle double page avec de très vieilles photos de 1972 et 1973 (mal cadrées, floues...) mais je suis ravie d'avoir pu les scrapper.

La première page correspond à mon interprétation de la dictée d'Elisa (STS 10)

DSCI1779

Pour la deuxième page, j'ai suivi le sketch (STS 2)

DSCI1788

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre visite et de votre petit mot

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies pages, une préférence pour la première ! Moi aussi je commence à vouloir scraper de vieilles photos…
P
J'aime beaucoup les couleurs de ces 2 pages!
A
2 magnifiques pages, bravo.<br /> <br /> Si cela te dit, j'ai relayé l'info du club de scrap en herbe pour tenter de gagner un mini album de Scrapistelle, n'hésite pas à aller sur leur blog et tenter ta chance. Bises.
N
Chouette DP! J'aime ces couleurs tendres et douces :-)
C
Ces deux challenges t'ont permis de faire deux magnifiques pages. J'adore le combo que tu as choisi.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité