Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
3 novembre 2008

A quoi rêves tu ?

Voici une nouvelle double page dans des tons vifs et selon un esprit plutôt Kawaï comme un challenge le préconisait.

J'ai profité de ce challenge pour scraper des photos de mon chien, Virgule, endormi tout pelotonné dans une couverture polaire Disney !!!

IMGP6710

IMGP6709

Et voilà ce que donne les deux pages face à face

IMGP6713

Franchement pas évident du tout de scraper dans le style kawaï, mais il fallait bien tenter lol

Merci de tous vos commentaires et petits messages qui réchauffent le coeur... Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve plutot reussi et j'adore les etoiles!!!!
C
Rigolotes ces pages et ce toutou semble bien mimi!
B
pffff, 4ème tentative de comm' grrrr, j'espère que ça va marcher cette fois ! [:s]<br /> <br /> Je voulais donc dire, trop mimi cette DP, Vavo !![Bravo]<br /> <br /> Dis, Virgule, ça serait pas un peu ton bébé ? [Cheese][;)]<br /> <br /> [Bisou] Vavo
R
Elles sont superbes tes réalisations !<br /> Bravo VAVO !<br /> <br /> Bisous[:)][:)]<br /> Romane
L
super sympa ta page<br /> une caresse à virgule et toi un gros bisous<br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité